ARCHERS DE KERVIGNAC

Découverte et pratique du tir à l'arc à Kervignac !


< | >

Fanny présidente de coeur

Publié le 04 septembre 2020 par

Fanny présidente de coeur

L'Assemblée Générale des Archers de Kervignac s'est déroulée le 3 Septembre 2020 de 20h00 à 21h30 et a été suivie d'un Conseil d'Administration.

Nous vous informerons très vite sur les principales décisions prises lors de cette soirée.

Le fait le plus important de cette assemblée est la fin de la présidence du club par Fanny...

Après 8 années d'un engagement indéfectible, constant, voire éprouvant parfois, mais toujours positif,  Fanny a décidé de passer la main...
Sans Fanny, notre club ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui : un club qui a plus que doublé ses effectifs sous sa présidence, qui s'est structuré, a gagné en notoriété, et qui figure aujourd'hui parmi les meilleurs clubs bretons...
Mais surtout, il y a l'esprit et les valeurs "Fanny" : un club où la convivialité, la proximité, le respect mutuel, la fidélité à des valeurs humaines ont été confortés et enrichis par tout ce que Fanny a apporté, et qui allaient au delà de son rôle de présidente.
 

Fanny sera notre présidente de coeur à jamais.

Il reste maintenant  (au moins) un défi de taille à relever pour la nouvelle équipe : conforter tout ce que Fanny a construit, en préservant toutes les valeurs qu'elle a insufflées dans notre club.
Elle va enfin pouvoir faire du tir à l'arc et surtout pouvoir se consacrer pleinement à ceux qui lui sont chers.
 

Merci Fanny, merci pour tout !

Il ne te reste plus qu'à concourir et enrichir le club de moissons de médailles !

C'est David SIMON qui hérite de cette responsabilité de présider le club. Les jalons laissés par Fanny permettront de poursuivre tout son travail. David ayant été durant 8 ans un secrétaire tout aussi impliqué, la "continuité de services" est assurée !

Avec le soutien de toutes les bonnes volontés !

Partager sur