ARCHERS DE KERVIGNAC

Découverte et pratique du tir à l'arc à Kervignac !


2019-2020
News
Début de la saison 2020
< | >

Début de la saison 2020

Publié le 23 octobre 2019 par

Début de saison perturbé pour nos entraînements, mais les archers gardent le moral et marquent leurs présences en concours.

Début de la saison 2020

Ce début de saison 2020 est bien perturbé pour nos archers. La salle de sport dans laquelle nous nous entrainons habituellement est en travaux depuis fin juillet. Nous espérons pouvoir retourner nous y entrainer à partir du 1er décembre. En attendant, nos entrainements se font sur le pas de tir extérieur et en de rares occasions, quand les autres clubs de la commune sont arrangeants, dans un espace mis à disposition (comme c'est le cas pour les vacances de la Toussaint où nous partageons une salle avec le club de pingpong le mardi soir). Merci à Fanny (notre présidente) et Mathieu (notre secrétaire ajoint) pour leur implication et les solutions de dépannages trouvées.

Malgré ces conditions, nos archers se motivent pour défendre les couleurs du club en concours et se défendent à merveille en ce début de saisons.

En salle, nous avons Fanny Tarrago qui finit première de sa catégorie (S1FCL) sur les concours de Muel et Ploërmel. A noter qu’à Muel, elle réalise un record personnel en concours avec un score de 541. Nous avons aussi Mathieu Nestour (S1HCL) qui finit 2eme à Muel ainsi que Stéphane Florentin (S2HCL), 2eme aussi à Arzal.

En parcours, trois archers Kervignacois était présent lors du concours nature de Vannes. Ils finissent 3eme en équipe. Lee Destandau (S2HAD) fini à la quatrième place, Yoann Brient (S2HAC) en 7eme place et Romuald Catric (S1HAL) en 3eme place.

Dans les semaines à venir, plusieurs concours sont au programme : Cléguérec, Auray, Arzon puis le nôtre. Encourageons nos archers à donner leurs meilleurs et à poursuivre ces bons résultats de début de saison malgré les difficultés à assurer à entrainement correct et régulier.

Partager sur