ARCHERS DE KERVIGNAC

Découverte et pratique du tir à l'arc à Kervignac !


2018-2019
News
Finale division régionale
< | >

Finale division régionale

Publié le 09 juillet 2019 par

La saison 2018 - 2019 se termine avec une troisième place en division régionale pour les archers de Kervignac.

Finale division régionale

Notre équipe senior arc classique (composée de Christian, Jérôme, Mathieu, Stéphane et David en capitaine) s'est présenté à la finale de DR (Division Régionale) se tenant, finalement et après plusieurs rebondissements, sur le terrain arboré de la compagnie de Rennes qui aura géré cela d'une main de maître.

La DR est le championnat en équipe qui se déroule tout au long de la saison extérieure sur la distance de 70m. Il s'agit pour les clubs de cumuler des points grâce à leur résultats en équipe sur les concours dominicaux et de terminer par des duels face aux autres clubs lors d'une étape finale en fin de saison.

Cette année, c'est la première fois que les Archers de Kervignac se sont rendus à la finale régionale qui a eu lieu à Rennes le 7 Juillet dernier, et quelle première pour nos archers !
A la suite des qualifications (ou nous aurons fait la connaissance des lapins, écureuils et branches Uukha volantes - n'est-ce pas Christian), l'équipe rencontre en duel Vannes (victoire 6-0) puis Rennes pour la finale de l'épreuve (défaite 0-6). Notre valeureuse équipe se classe donc à la deuxième place de cette épreuve finale.

Une deuxième place qui, cumulée aux résultats de l'équipe lors des concours en extérieur de la saison, permet au club de terminer sur la troisième marche du podium du classement de la DR! 🥉

Bravo les gars !!!!!

Bravo aussi à l'équipe de Vannes qui termine à la troisième place de l'épreuve mais nous devance de 2 petits points au classement final de la DR! Nous aurons bien représenté le département!
Petit clin d'oeil aussi à Fanny qui n'aura pas su choisir qui encourager entre Vannes et Kervignac.

Photos associées

Finale DR 2019

Epreuve finale du championnat régionale

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.