ARCHERS DE KERVIGNAC

Découverte et pratique du tir à l'arc à Kervignac !


2016-2017
News
Pas de tir extérieur opérationnel
< | >

Pas de tir extérieur opérationnel

Publié le 24 août 2016 par

Depuis Juin 2016, les Archers de Kervignac dispose d'un pas de tir extérieur. C'est un équipement de grande qualité financé par la commune de Kervignac, qui nous a soutenu dans cette démarche de développement de la pratique du tir à l'arc.

Pas de tir extérieur opérationnel

Le stand de tir est situé au complexe sportif de Kervignac et s'ajoute aux nombreux équipements déjà présents.

Il est constitué de 3 supports de cibles sitées à des distances de 30m, 50m et 70 m d'un pas de tir abrité. Des cibles mobiles peuvent y être rajoutées à des courtes distances, pour l'initiation ou les entrainements techniques.

Large de 20 m, il permet donc la pratique simultanée de plusieurs distances, pour tous les archers du club.

La partie abritée sera aménagée par le club pour une meilleure convivialité et y stocker divers matériels.

L'espace est entièrement sécurisé pour une pratique en toute sérénité. Les conditions d'accès seront définies et communiquées lors de la prochaine Assemblée Générale du 08 Septembre 2016.

Cet équipement a déjà été largement utilisé  par les licenciés du club depuis sa livraison, et son inauguration officielle aura lieu prochainement.

Un grand MERCI à la municipalité de Kervignac pour le financement et la réalisation de cet équipement, que les Archers de Kervignac attendaient depuis quelques années.

Une nouvelle étape dans le développement du club est franchie : cet équipement va certainement provoquer de nouvelles adhésions, et permettra des entrainements plus poussés, sur des créneaux horaires beaucoup plus souples et plus nombreux, pour permettre à nos archers de briller encore plus lors des compétitions régionales, voire nationales.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter